Des collants pour montrer ses belles gambettes !

Je vous ai déjà évoqué ma passion pour les jupes, les robes ainsi que les shorts. Pour aller avec, je porte presque tous les jours des collants.
Je les choisi noirs le plus souvent mais je suis toujours à la recherche de collants fantaisies afin d’apporter plus d’originalité à mes looks.

ASOS propose un grand nombre de collants, que j’adore.

Je vous présente donc mes dernières acquisitions…

Le collant à pois

20140508-182736.jpg

Le collant léopard / porte jartelle

20140508-183138.jpg

Le collant (Legging) à dentelle

20140508-183206.jpg

Le collant à motif ballon derrière les jambes

20140508-183235.jpg

Mode : les SNEACKERS, j’adore !

Au départ, j’étais assez réticente à l’idée d’acheter des baskets compensées. Portant très rarement des jeans, ni de pantalons d’ailleurs, mais plutôt des jupes ou des robes, je me demandais bien comment j’allais pouvoir associer ces petites merveilles à mes tenues.

Puis un matin, en me baladant sur différents sites internet, je suis tombée par hasard sur les sneackers DUNK SKY HI de Nike. J’ai littéralement flashé dessus ! Tellement belles. J’ai donc décider de les commander en blanches.

Prix tout à fait abordable puisqu’elles sont aux alentours de 120 €.

Finalement, je me suis vite aperçue qu’on pouvait les porter très facilement : avec un jean, un Legging, un short et oui…. même avec une robe !

Idéal donc dans la vie de tous les jours pour être à l’aise, ce qui est important lorsque l’on court toute la journée. Mais aussi pour avoir une allure décontractée tout en gardant une certaine prestance !

20140508-122415.jpg

20140508-122450.jpg

Présentation en quelques mots

Je suis une jeune fille de 21 ans, étudiante dans le commerce dans l’objectif d’ouvrir à terme, soit une boutique de vêtements ou bien une boutique en ligne sur internet. Passionnée de mode et de beauté depuis toute petite, j’ai décidé de commencer ce blog afin de partager avec vous mes coups de cœur. Je vous parlerai également de ma petite vie, en bref, tout ce qui est important pour moi. En espérant que cela vous plaise ! Bisous à tous .

20140508-112405.jpg